Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hentai LSD
2 mars 2011

YUI Toshiki - Yui Shop volume 1

YuiShop01
Yui Shop

de Yui Toshiki

Je continue ma progression dans l'oeuvre de YUI Toshiki.
Je sais que cette série a déjà été proposée, partiellement, par une team ancienne disparue depuis, mais justement... Comme ils n'avaient jamais terminé cette scanlation, et qu'il s'agit ici de l'une des oeuvres importantes du mangaka, je me lance !
Et je vous propose donc cette série de toutes petites histoires, de 4 pages chaque, mais toujours si inimitables !

Bonne lecture !

Chapitre 1 Chapitre 8 Chapitre 15
Chapitre 2 Chapitre 9 Chapitre 16
Chapitre 3 Chapitre 10 Chapitre 17
Chapitre 4 Chapitre 11  Chapitre 18
Chapitre 5 Chapitre 12  Chapitre 19
Chapitre 6 Chapitre 13  Chapitre 20
Chapitre 7 Chapitre 14  

Dernière modification : 02/03/11

Publicité
Publicité
Commentaires
Hentai LSD
Publicité
Hentai LSD
Publicité