Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hentai LSD
29 juillet 2011

SUEHIROGARI - Sexhibition

Sexhibition

de Suehirogari

Nous vous proposons les histoires courtes de Suehirogari publiées il y a de cela très longtemps par Eros Comix. Toutes ces histoires viennent de son recueil "Exhibition" (publié en 1994). Même si cette publication couvre une très grande part des histoires de "Exhibition", elle n'en propose, hélas, pas l'intégrale...

Mais ayant trouvé sur le net les 10 chapitres publiés par Eros Comix, je n'ai pas pu me retenir !...

Team anglophone d'origine : Inconnu

 

sexh1_01
Chapitre 1
sexh2_01
Chapitre 2
sexh3_01
Chapitre 3
sexh4_01
Chapitre 4
sexh5_01
Chapitre 5
Sexh6_01
Chapitre 6
sexh7_01
Chapitre 7
sexh8_01
Chapitre 8

Dernière modification : 29/07/2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Ayam Acid, c'est Lukia de la HHH, je te rappel le calendrier de l'avent 2011 si tu es chaud, on commence à le faire, donc si tu es partant, contact moi !
Z
Tu fais bien de prévenir car j'avais plus ou moins prévu de réaliser moi-même ces traductions ;)
A
Comme la catégorie pour cette publication est "Séries à venir", je me demande pourquoi :-D
S
pas de lien pour dl :( ou alors je comprend pas comment lorsque c'est poster en tableau,
Hentai LSD
Publicité
Hentai LSD
Publicité