Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hentai LSD
21 juillet 2011

Désolé...

Hello les gens,

Juste un petit message pour vous dire que je ne suis pas mort, mais que je viens de décrocher un contrat de traducteur, pour de vrai, dans une maison d'édition... Du coup, j'ai un roman à traduire ! Super ! Mais plus le temps de faire grand chose d'autre ! Pas super !

Pourtant, je compte bien continuer ici de vous proposer des choses, mais à un rythme vraiment moins soutenu (comme vous avez pu voir...)

Bref, je suis désolé, mais je reviens bientôt !

AyA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ! il vont être très content d'apprendre que le gars qui bosse pour eux fait de la contrefaçon , je me demande si tu vas garder ton boulot après ça :<br /> <br /> Toute oeuvre intellectuelle a un auteur qui est le seul juge de sa diffusion pendant un temps donné.<br /> Pendant cette période, toute copie, toute publication sans le consentement de l'auteur est interdite.<br /> Toute reproduction illégale ou diffusion sur le net (sans le consentement de l'auteur) est punissable par la loi d'une amende pouvant aller jusqu'à 300 000 €uros et 3 ans de prison.
L
bonne chance
A
;-)
M
félicitation pour ton travail<br /> et bon courage.
Hentai LSD
Publicité
Hentai LSD
Publicité